domingo, 17 de novembro de 2013

OTAN (NATO) - GENOCIDE DES libyenne et serbe, par les Juifs sionistes

“Who`s the terrorist, the one that invades or the one that got invaded?” In this context NATO is not only a “fascist” organization but also a “terrorist”.

Invariablement PRESIDENT est juif sioniste.

 EXEMPLE DE TROIS FRANÇAIS FAUX:
 Le voleur international agressé E-Kadhafi tué et volé la Libye EX PRESIDENT SARKOZY DE FRANCE - Il SIONISTE JUIF.







DKS - Dominique Strauss Khan - avoué violeur, arrêtés et menottés à Neu York. EX PRESIDENT FMI - 
Il SIONISTE JUIF.





François Hollande - Shames France. Recevoir des ordres directe due US. Président actuel est FRANÇAIS. - 



Les Trois. dans chacune de leurs activités spécifiques, conduit la France à la faillite. Mais des milliards de dollars donnés à des armes à l'OTAN. Également donné des milliards de dollars dans des armes aux mercenaires sionistes TERRORISTES attaque la Syrie.
Et le français à la retraite ont été et sont en plein état ​​de pénurie.



De Gaulle a supervisé le développement des armes nucléaires françaises et a promu une politique étrangère pan-européenne, qui cherche à se débarrasser de l'influence de «sionisme» américaine et britannique. Il a retiré la France du commandement militaire de l'OTAN - en dépit de continuer à être membre de l'alliance occidentale - et deux fois opposé son veto à l'entrée de la Grande-Bretagne dans la Communauté européenne.

De Gaulle adversaire éternel de «sionistes» américains et anglais, doit être tortillait intérieur de la tombe, un jour, il dit à propos Brésil: - Ce pays n'est pas grave ...! Aujourd'hui, s'il était vivant, il aurait dit: - Mon pays n'est pas grave ...!





                                                        


François Mitterrand, le premier socialiste à gouverner la France (SOCIALISME LEGITIME, SOCIALISME pas faux "DSK" E "Pays-Bas", qui est du socialisme »sionistes»), a suivi la même politique d'anti-américain et anti-sioniste "De Gaulle" était assassiné par les sionistes, de la même manière que «Hugo Chavez du Venezuela - cancer induit - aussi peut-être ressassant dans sa tombe, sentant que sa bien-aimée en France avant hautain, indépendant et humiliée à genoux devant le" sionisme juif ", en attendant les ordres du Sénat américain, et ce, de la bouche de l'actuel président de la France, "François Hollande", qui est un faux français, est rien, comme "Zapatero" de l'Espagne, qui était paillasson BUSH, Hollande est Capaho OBAMA.



 Libye - 100 000 personnes ont été tuées



LE RÔLE DE TUEUR DE L’OTAN
Cette brutale alliance militaire est devenue le plus perfide instrument de répression qu’a connue l’histoire de l’humanité.
L’OTAN a assumé ce rôle répressif dès que l’URSS, qui avait servi de prétexte aux États-Unis pour la créer, a eu cessé d’exister. Ses visées criminelles sont apparues au grand jour en Serbie, un pays slave dont le peuple avait lutté si héroïquement contre les troupes nazies durant la Deuxième Guerre mondiale.
Quand, en mars 1999, les pays de cette organisation néfaste, qui ambitionnaient de désintégrer la Yougoslavie après la mort de Josip Broz Tito, dépêchèrent leurs troupes pour appuyer les sécessionnistes kosovars, ils se heurtèrent à la forte résistance de cette nation dont les troupes expérimentées étaient intactes.
L’administration yankee, conseillée par le gouvernement espagnol de droite de José María Aznar, bombarda l’édifice de la télévision serbe, les ponts du Danube et Belgrade, la capitale. Elle détruisit sous les bombes l’ambassade de la République populaire de Chine dont plusieurs fonctionnaires moururent, et ce ne fut absolument pas une erreur comme arguèrent les responsables. De nombreux patriotes serbes perdirent la vie. Le président Slobodan Milošević accablé par la puissance des agresseurs et par la disparition de l’URSS, céda aux exigences de l’OTAN et admit la présence de ses troupes au Kosovo sous mandat de l’ONU, ce qui conduisit finalement à sa défaite politique et à son envoi devant la cour, en rien impartiale, de La Haye. Curieusement, il mourut en prison. Si le dirigeant serbe avait résisté quelques jours de plus, l’OTAN serait entrée dans une grave crise qui fut sur le point d’éclater. L’Empire disposa ainsi de bien plus de temps pour imposer son hégémonie aux membres toujours plus subordonnés de cette organisation.
Du 21 février au 27 avril dernier, j’ai publié sur le site web CubaDebate neuf Réflexions consacrées à cette question, abordant longuement le rôle de l’OTAN en Libye et ce qu’il allait se passer de mon point de vue.
Je vais devoir faire un résumé des idées essentielles que j’ai exposées et des faits qui se sont déroulés comme je les avais prévus, maintenant qu’un personnage clef de cette histoire, Mouammar Kadhafi, après avoir été grièvement blessé par les chasseurs-bombardiers les plus modernes de l’OTAN qui ont intercepté et détruit son véhicule, a été capturé vivant et assassiné par les hommes que cette organisation militaire a armés.
Son cadavre a ensuite été séquestré et exhibé comme un trophée de guerre, une conduite qui viole les principes les plus élémentaires de l’islam et d’autres religions. On nous annonce que la Libye sera bientôt déclarée « État démocratique et défenseur des droits humains ».
Je devrai donc consacrer plusieurs Réflexions à ces faits importants et significatifs.
Je continuerai demain lundi.
Fidel Castro Ruz
Le 23 octobre 2011
18 h 10

Nenhum comentário:

Postar um comentário